Iniciativa solidaria de Víctor Elizalde

30/04/2024

La Fundación Antonio Cabré Bon Soleil agradece la insólita travesía solitaria que Víctor Elizalde ha emprendido, recorrer a pie en unos 40 días los cerca de 1200 kilómetros que separan el faro del Grau de Castellón y el emblemático faro de Finisterre.

Ha creado un crowdfunding y todo el dinero obtenido se destinará a la Fundación Antonio Cabré Bon Soleil, y a @asolecas, Asociación Contra la leucemia de Castellón. Para inmortalizar sus hazañas y compartirlas con todo el que las quiera conocer, se ha abierto un canal de Youtube (Victor Elizalde Lopez), uno de Twitch (victorelizalde73), una cuenta Instagram (@elizalde.por.el.camino) y una de Tik Tok (@victorelizaldelop). Todo un despliegue de medios que Víctor, según él un hombre poco acostumbrado a las cámaras, lleva a cabo con la intención de que el mayor número de gente posible apoye a las dos mencionadas fundaciones.

_

La Fondation Antonio Cabré Bon Soleil remercie chaleureusement Víctor Elizalde pour l’insolite voyage en solitaire qu’il s’apprête à entreprendre.

En effet, Víctor compte parcourir à pied les presque 1200 kilomètres qui séparent le phare du Grau de Castellón de l’emblématique phare du Finisterre, en une quarantaine de jours. Pour ce projet, il a mis en place une campagne de crowdfunding, et l’argent récolté sera reversé aux Fondations Antonio Cabré Bon Soleil et @asolecas, l’association de Castellón contre la leucémie. Afin d’immortaliser ses exploits et de les partager avec tous ceux qui le souhaitent, il a ouvert une chaîne YouTube (Victor Elizalde Lopez), une chaîne Twitch (victorelizalde73), un compte Instagram (@elizalde.por.el.camino) et un compte Tik Tok (@victorelizaldelop). Tout un déploiement de moyens que Víctor, un homme qui, selon lui, n’est pas un habitué des caméras, met en œuvre dans le but d’amener le plus grand nombre de personnes à soutenir ces deux fondations.